Shot With Showing Team CoD 4 wii Index du Forum
Shot With Showing Team CoD 4 wii
La SWS c'est ici. Une team sympatique avec une bonne ambiance !

Shot With Showing Team CoD 4 wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre Bla-Bla 15-18 à nous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shot With Showing Team CoD 4 wii Index du Forum -> Bla-Bla -> Sujets Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Two-Five
Administrateur (Maréchal)

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Notre Bla-Bla 15-18 à nous ! Répondre en citant

Ici vous pouvez floodez autant que vous voulez ! Parlez de tout et de n'importe quoi mais pas trop quand même donc faites vous plaisir !

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X-Two-Five

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:33 (2011)    Sujet du message: Notre Bla-Bla 15-18 à nous ! Répondre en citant

Récemment j'ai décourvert une occupation mieux que CoD ! La chasse au pedobear sur Coco.fr ! C'est un site de chat gratuit ou ya pas mal de Dial le truc c'est que tu met un pseudo genre Juli15ans et t'as un nbr incontestable de pedo qui viennent te parler et la fin quand tu les as bien chaffer tu envoi un msg style la cyberpolice pour les faires flipper c sales racl' ! Donc sa vous dit un Raid tous ensemble c'est tout simplement monstrueux ...

sgt.kelly
Chef de guerre (Sergent)
Chef de guerre (Sergent)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Notre Bla-Bla 15-18 à nous ! Répondre en citant

x) ouai jconnait coco.fr une amies et dsus et fait pareille que toi ces excellent le pire ces qui y croivent a font ces exiter ^^

X-Two-Five

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:49 (2011)    Sujet du message: Notre Bla-Bla 15-18 à nous ! Répondre en citant

Ouaip je m'amuse trop a faire des screen noraj' !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: Notre Bla-Bla 15-18 à nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shot With Showing Team CoD 4 wii Index du Forum -> Bla-Bla -> Sujets Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake