Shot With Showing Team CoD 4 wii Index du Forum
Shot With Showing Team CoD 4 wii
La SWS c'est ici. Une team sympatique avec une bonne ambiance !

Shot With Showing Team CoD 4 wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formulaire d'absence. ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shot With Showing Team CoD 4 wii Index du Forum -> Call Of Duty Modern Warfare ! -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
X-Two-Five
Administrateur (Maréchal)
Administrateur (Maréchal)

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 02:50 (2011)    Sujet du message: Formulaire d'absence. Répondre en citant

Pour facilité la tâche aux membres et aux admins je mets en place un formulaire pour le absence.

Lorsque vous serez absent plus de 2 jours ou si vous louperez un entrainement vous remplirer le formulaire. Si vous ne le faites pas vous risquez d'être "kicker" ou être baisser d'un grade pour cause d'inactivité biensûr seulement si l'absence est prolonger et non prévenu .

Formulaire à copier/coller dans un nouveau topic:

Pseudo:
Absent: du [...] au [...]
Motif:

Merci de votre compréhension.

Voilà j'espere que cela vous facilitera la tache

A+ [SWS]x25

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 02:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Shot With Showing Team CoD 4 wii Index du Forum -> Call Of Duty Modern Warfare ! -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake