Shot With Showing Team CoD 4 wii Index du Forum
Shot With Showing Team CoD 4 wii
La SWS c'est ici. Une team sympatique avec une bonne ambiance !

Shot With Showing Team CoD 4 wii Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shot With Showing Team CoD 4 wii Index du Forum -> Call Of Duty Modern Warfare ! -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
decarvalho

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

- Pseudo forum :
- Pseudo multijoueur :lekillerfr
- Code Ami :
- Prestige :niveau 1
- Grade :marechal
- Votre ratio :
- Votre précision : 12 porsent
- Types d'armes favorites :mitrallette
- Quels sont vos armes favorites ?ak47
- Quels sont vos maps favorites ?feu croiser
- Quels sont les maps que vous détestez ? cargaison
- Avez-vous déjà été dans une team auparavant ?non
- En mode multijoueurs, quel est votre mode de jeu favori ? match a mort par equipe
- Quels sont vos atouts favoris ? tour de passe-passe
- Quels sont vos points forts ?ce qui ne campe pas
- Quels sont vos points faibles ?les campers
- Pourquoi devrions-nous vous recruter dans notre team ?par ce que jaimerais avoir une team pour parler un peu avec des gens , faire des partie priver et avoir des ami
- Vos disponibilités ? (Si vous êtes connectez souvent sur le forum/multijoueurs)

je serais pas beaucoup connecter parceque mais frere y vont presque tout le temps
)

et desoler de ne pas avoir remplis les cases votre code ami et votre ration je les est oublier et je ne peut pas aller sur ma wii en ce moment

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shot With Showing Team CoD 4 wii Index du Forum -> Call Of Duty Modern Warfare ! -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème par InFeRn4l © War's Snake